Septembre Musical de l'Orne - Normandie / Sarthe

Retour en page d'accueil

 

 

Accentus et L. Equilbey
Accentus et L. Equilbey
© Jacques Pottier

 

Église de Coulonges sur Sarthe

Recherche par mots-clés

Programme 2007

Vous êtes ici :

AccueilHistoriqueProgramme 2007 > Accentus

Accentus

Dimanche 30 Septembre 2007 à 17h30
Église de Coulonges sur Sarthe

ŒUVRES


Anton Bruckner, Motets pour chœur a capella
Richard Wagner, Im Treibhaus (transcription C. Gottwald) ; Traüme (transcription F. Krawczyk) ; Siegfried Idyll (transcription G. Pesson)
Pascal Dusapin, Umbrae mortis
Laurence Equilbey
Laurence Equilbey
© Alvaro Yanez

 

INTERPRÈTES


Accentus
Laurence Equilbey, direction
Accentus
© Marthe Lemelle
Les chanteurs du chœur Accentus [1] excelleront sous la baguette précise de Laurence Equilbey dans ce programme a cappella présentant deux visages incontournables de la musique allemande du 19ème siècle, Richard Wagner et Anton Bruckner. La note finale sera française et contemporaine, avec une très belle œuvre du compositeur Pascal Dusapin.

[1] Accentus est aidé par la Direction Régionale des Affaires Culturelles d'Ile-de-France, le Ministère de la Culture et de la Communication. Accentus est associé à l'Opéra de Rouen/Haute Normandie. Il est subventionné par la Ville de Paris, la région Ile-de-France et la SACEM. 


Menus :

Lien d'accès aux mentions légales et marqueur statistiques :